Home » FFAAA » COMMUNIQUÉ FÉDÉRAL – le 18 Juillet 2021

COMMUNIQUÉ FÉDÉRAL – le 18 Juillet 2021

Information concernant les prochaines dispositions (lieux public)

Mesdames et Messieurs,
Les différentes annonces faites par le Président de la République et le Ministre des Solidarités et de la Santé cette semaine montrent que de nouvelles dispositions pourraient être prochainement mises en place dans les lieux rassemblant du public.
Or nos dojos et les structures d’accueil du mouvement sportif pourraient être impactés par ces mesures si elles aboutissaient ; cependant ces décisions doivent d’abord être formalisées par la présentation d’un avant-projet de loi en Conseil des ministres, puis être soumises au vote des assemblées via une procédure accélérée prévue fin juillet.
Notre fédération attendra donc le résultat de ce processus pour vous donner des informations claires et définitives, notamment pour la rentrée et pour l’organisation de toute manifestation fédérale ; dans l’expectative, nous vous engageons à conserver une vigilance mesurée, nul ne pouvant se substituer au législateur.

Le Président fédéral                                                                    Pour la commission médicale
Francisco DIAS                                                                            Docteur Florence GALTIER